Alliance Imperiale TIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperiale TIE

Voici cher membre le forum de l'Alliance Imperiale TIE Que la force soit avec vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques regles pour reussir ogame

Aller en bas 
+4
Tigron
mikano
Calysto[Omega]
Prince des tenebres
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

REGLES D'OGAME


1°) Respecte les regles du jeu etabli par gameforge
2°) N'abdique jamais
3°) Impose ta puissance dans les systemes voisin au tien
4°) N'ai pas de pitié pour les noobs et les inactifs, meprise les et sert toi en de frigo
5°) Ne provoque jamais les joueurs haut niveau, si il te raid, laisse passer le raid plaint toi apres ou pas du tout
6°) Connecte toi souvent, plus tu seras connecté plus tu progresseras vite
7°) N'ai pas de remords a te retourner contre tes amis, s'il le faut.
8°) Choisis une spécialité* ne soit pas plusieur choses a la fois
9°) Soit proche de tes amis et également de tes ennemis
10°) Essaye de te faire des amitiées hautes placées qui en temps voulu pourrons jouer en ta faveur.
11°) Bats toi contre l'injustice**
12°) Meme si on t'accuse d'etre injuste continue selon tes desirs
13°) La puissance et la popularité sont tes seuls forces de progressions tranquille, soit actif sur les forums de plusieurs alliances ils reflechiront 2 fois avant de te raider
14°) Si un joueur puissant te prend de haut signale le a l'operateur lol!
15°) Si un noob te parle mal, rend lui la vie infernale



*specialité: Mineur,Raideur,Mippeur,Recycleur,...

**Injustice: ceux qui ont des pseudo ilegaux pour ma part tous ceux qui font des allusion nazi devant moi peuvent abdiquer ogame directement


Ces regles je les aient édifiées si elles ne vous plaisent pas reformulez les pour vous mais sachez qu'en suivant ces regles j'ai obtenu 250 000pts en moins d'un an de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[Omega]

Calysto[Omega]


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:43

Je n'aime pas tes règles, c'est totalement en dehors du fair play, je ne dirais pas le fond de ma penser mais je déteste les gros qui écrasent les noobs. Même si pour le moment, je n'ai pas le niveau dans cette uni pour en calmer pas mal, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Et puis de toute façon, la seule règles que je peux trouver valable, c'est respecté les règles d'ogame, bien sûr et puis, resté fair play. C'est un jeu et on a pas à traiter de "fils de pute" quelqu'un parce qu'on a laisser à quai pendant la nuit et qu'on s'est fait recycler.

Et puis juste en passant, 250k de points en 1an, ça n'a rien d'impressionnant. Pour gagner des points, c'est pas le temps de jeu qui compte, c'est plus la manière de jouer et surtout la connaissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:53

daccord calysto, t regle son plus qu'a désiré lol prnces des tenebre, t'a quel age dit moi ??? jdirai 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

ouai bravo et toi mikado t'a quel age?

perso les noobs qui m'enmerde je les degoms je supporte pas les gens qui t'insulte parce que tu les as raidé une fois avec 900k de renta
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

mais qu'e'st ce tu parle prince des tenebre, c toi qui vien avec tes regle de merde, ta rien compris au jeux mon gars, comme te dit calysto, et je suis daccord avec elle, le fairplay tu l'oubli ?? c'est le plus important dans un jeux maintenant si tu n'a rien compri ba pa de ta faute, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Tigron




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:42

il t'a donné ses règles secrètes je fonctionne comme prince mais avec un peu plus de fair play quand même
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

mikano a écrit:
mais qu'e'st ce tu parle prince des tenebre, c toi qui vien avec tes regle de merde, ta rien compris au jeux mon gars, comme te dit calysto, et je suis daccord avec elle, le fairplay tu l'oubli ?? c'est le plus important dans un jeux maintenant si tu n'a rien compri ba pa de ta faute, peace !


bon ecoute tas de merde si tu continue a me parler comme ça je vais m'y mettre aussi alors arrange ton language Ok parce que t'es tres loin de faire partie de mes amis et assez proche de rentré dans mes priorité a descendre alors si j'etais toi je la ramenerais pas trop t'es plus dans cette alliance tu te cassse de la si c'est pour y enmerder le monde
Revenir en haut Aller en bas
[LC]ericrebelle

[LC]ericrebelle


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 62

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:49

et bien que de vulgarité sur un forum.......

calysto tu est la ;-) toujours aussi content de te lire

par contre prince des tenebre !!!!! quelles sont ces regles tu es toujours dans la wings de l aube lunaire......
car je pense qu ils vehiculent des valeurs nobles et que le fair play fais partie de leurs philosophie.....

personnellement je suis atterré de voir des joueurs reagir de la sorte...

ces regle salissent honneur du jeu lui meme je suis un guerriers je respect tous les joueurs grand et petit je n appelle jamais un joueur un noobs
Citation :
noobs qui m'enmerde je les degoms
mais un debutant.....

maintenant si tu t es fais insulté reponds par la meprise et par un beau raid voir 6 sur 24 heure.....comme le precise le reglement...

voila le fond de ma pensé.....
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:28

bon je precise que ces regles c'est des conneries inventé en moins d'une minute donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:09

mais c pas du tous des regles inventé, ne mens pas en plus de sa, sincerement, tu vien ici pour voir qui seron t prochain frigo, rien a foutre qu'il soi de ton level ou pas, et tu le dit toi meme sur plusieur message!
tu va ds la parti commerce ,voir quel type echaneg du deut et tu va le raider, attend sa veu dire quoi sa ? arrete de mentir e ndisant que t regle c des connerie, c'est exactement ce que tu est, doublé d'un ipokrite en plus de sa, jvoi ke ton pseudo te colle a la peau !!

et voila ce que tu dit a la fin de ton message :

Ces regles je les aient édifiées si elles ne vous plaisent pas reformulez les pour vous mais sachez qu'en suivant ces regles j'ai obtenu 250 000pts en moins d'un an de jeu

donc stp si y en a un qui fai chié ici c bien toi, mais les autre de cette alliance n'on pas l'ere de comprendre, mais bon c pas grave moi je me suis tiré, et tu c'est se comptem ikano oui tu peu me niké, mais l'otre tu ne peu rien contre moi, donc fai pas chié non plus
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:29

si yen a un qui provoque tout le monde sur ce forum par contre c'est bien toi avec un joli record de 1 insulte par message en moyenne apres c'est moi qu'on banni parce que j'y fous soit disant la merde

mes regles qu'elles soit fausses ou pas j'en fait ce que je veux si t'es pas content comme je l'ai dit fais tes propres lois qu'on les critique
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[Omega]

Calysto[Omega]


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:46

mikano a écrit:
mais qu'e'st ce tu parle prince des tenebre, c toi qui vien avec tes regle de merde, ta rien compris au jeux mon gars, comme te dit calysto, et je suis daccord avec elle, le fairplay tu l'oubli ?? c'est le plus important dans un jeux maintenant si tu n'a rien compri ba pa de ta faute, peace !

Prince des tenebres a écrit:
bon ecoute tas de merde si tu continue a me parler comme ça je vais m'y mettre aussi alors arrange ton language Ok parce que t'es tres loin de faire partie de mes amis et assez proche de rentré dans mes priorité a descendre alors si j'etais toi je la ramenerais pas trop t'es plus dans cette alliance tu te cassse de la si c'est pour y enmerder le monde

Un mot est identique mais l'insulte ne touche pas la même chose (la première, un objet abstrait, la seconde, une personne). Alors celui qui gagne le concours de vulgarité Prince, c'est toi.

Que je sache, qui se prend pour des grands avec l'OGSpy? (qu'ils n'ont pas mis en place bien sûr, je ne sais même pas si vous avez déjà participé à une mise à jour complète) Qui vient charier des joueurs plus faibles que eux sans vraie raison?

Tu pètes une durite sur Mikano parce qu'il dit la vérité. Tu fais ce que tu veux avec tes règles? T'as conscience qu'elles peuvent t'offrir un massacre par les meilleurs joueurs d'Ogame?^^ Va les publier sur le fofo officiel qu'on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

moi je suis chaud pour fair un copier coller, pk pas, il assumera !!
et prince des tenebren, pourri moi autant que tu veu mon compte , mikano, autan de foi que tu veu, me laisse meme pas reconstruire un lanceur de missile, mais tkt po lol tkt po
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[Omega]

Calysto[Omega]


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

Non, tu vas te récupéré un avorto des modo du fofo officiel^^' On a pas le droi de lincher un joueur ni de mettre des citation tiré de forum ou de message IG Wink

Par contre, tu peux jouer de façon plus fine si tu as des contacts avec de grosses alliances^^
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

oui j'ai contact avecl 'une des premieres allaince de l'unviers 15, donc bon, a voitr compment s'occuper de son k, soi j'attend quelque tempos et je m'en cahrge moi meme, ou alorso n la jou fine comme tu dit ;à) en tt k sa sens pas bon pour toi princesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
[ LC ] JMG




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:19

Hello All ...

allons , allons ...
Ogame est jeu ...

essayons d'être constructif ...

Voyont voir ce que l'on peut apporter a ceci :

Prince des tenebres a écrit:
REGLES D'OGAME

- Tient c'est nouveau cà ? je n'ai vus ce réglement nul part sur le forum officielle.
Le titre plus approprié aurais été : " Les règles de Prince des tenebres"

Prince des tenebres a écrit:
1°) Respecte les regles du jeu etabli par gameforge

- C'est une évidence ... si vous ne le faite pas , un opérateur ce chargeras de vous le rappellez moins gentiment.

Prince des tenebres a écrit:
2°) N'abdique jamais

- Chouette ca fait plaisir de voir un peu de combat ...
mais faut parfois savoir reconnaitre ces erreurs ... ont est humain après tous ...

Prince des tenebres a écrit:
3°) Impose ta puissance dans les systemes voisin au tien

- Géniale ! Le meilleur moyen de se créé des enemis qui sont a 1 / 2 h ( selon les thecno ) pour vous poudrez ...
Ho bien sur tous le monde il est grand , tous le monde il est fort ... il reste juste a souhaitez de ne jamais avoir de coupure adsl non prévue ...

Prince des tenebres a écrit:
4°) N'ai pas de pitié pour les noobs et les inactifs, meprise les et sert toi en de frigo

- Et soit mépriser a ton tour ... jusqu'au jour ou tu seras noob et inactif ...
TOUS les enemis ( Ogame parlant ) ont le droit a un minimum de respect ...
Ce ne sont pas des cases ou des chiffres ce sont des personnes derrière un ecran ...
surtous que sur Ogame tu seras toujour le noob de quelqu'un ...
Sauf si tu est le premier ..Et encore ... il y a eu des premiers qui sont tomber ...

Prince des tenebres a écrit:
5°) Ne provoque jamais les joueurs haut niveau, si il te raid, laisse passer le raid plaint toi apres ou pas du tout

- Bizarre des ces " règles "comme ont écrasse les petit et que l'on s'écrase devant les grand ...
Malheureusement , a moins d'être le Premier de l'uni il y auras toujour plus grand ...
A ce moment la il y auras peut être le regret a l'auteur d'avoir écrit la regle num 4 ...
et juste a titre d'information ... la provocation peut venir ailleur que InGame ...
dan sle style d epourrir un forum si on comprend ce que je veut dire ...

Prince des tenebres a écrit:
6°) Connecte toi souvent, plus tu seras connecté plus tu progresseras vite

- Très juste ( vous voyer qu'il dit pas que des bêtisses )

Prince des tenebres a écrit:
7°) N'ai pas de remords a te retourner contre tes amis, s'il le faut.

- Ave retro satanas ! ( désoler je voyais pas d'autre terme )
Ce sont les amis qui vont être content de le savoir ...

Prince des tenebres a écrit:
8°) Choisis une spécialité* ne soit pas plusieur choses a la fois

- Hahahaahaha ...oupss sorry ce truc me fait rire ...
Je dirais l'inverse soyer prêt a être tous et a tous types de jeu a la fois ...
Pourquoi ? parce que vous n'êtes pas seul maitre de vos destin ...
Un mineur peut se retrouver confronter a un raideur ...
Et un raideur pour se faire recycler et sans mine il ne seras plus rien ...
Donc vaut mieux jouez sur les deux tableau ...

Prince des tenebres a écrit:
9°) Soit proche de tes amis et également de tes ennemis

- Maxime connue ... hélas a la publication de ces " régles " , on voit que tous le monde ne comprend pas la différence entre amis et enemis.

Prince des tenebres a écrit:
10°) Essaye de te faire des amitiées hautes placées qui en temps voulu pourrons jouer en ta faveur.

- et n'oublie pas de signaler a ces " amis " que tu applique la règle 7 ... ils seront enchanter ...

Prince des tenebres a écrit:
11°) Bats toi contre l'injustice**

- Oui , oui caliméro ... tu a raison ... le monde est trop injuste ...

Prince des tenebres a écrit:
12°) Meme si on t'accuse d'etre injuste continue selon tes desirs

- a condition de ne pas prendre ces désir pour des réalités ...

Prince des tenebres a écrit:
13°) La puissance et la popularité sont tes seuls forces de progressions tranquille, soit actif sur les forums de plusieurs alliances ils reflechiront 2 fois avant de te raider

- en etant actif n'oublie pas que des joueur que tu ne connais pas peuvent passé par là et a la vue des messages devenirs ton amis ou ton pire enemis ...

Prince des tenebres a écrit:
14°) Si un joueur puissant te prend de haut signale le a l'operateur lol!

- et demontre de cette facon ton courage ...
sans oublier que un abus du bouton signaler peut être passible de blocage.

Prince des tenebres a écrit:
15°) Si un noob te parle mal, rend lui la vie infernale

- Ou démontre lui qu'il a eu tort ... si tu ne veut pas passé pour un noob a ton tour ...

Prince des tenebres a écrit:
sachez qu'en suivant ces regles j'ai obtenu 250 000pts en moins d'un an de jeu

Ce qui te porte a ...+- 1379ème ...
ouaip ... Il n'y a jamais que 1378 joueurs qui pourront appliquer ta règle numéro 4 ...
mais je crois pas qu'il le feront sinon il ne serais pas au dessus dans le classement ...

Petite précision ... il s'agit ici juste de donné un avis , a ce jour je n'ai nulement l'intention d'intervenir ou de nous impliquer dans un conflit entre joueur ou alliance qui ne nous concerne pas ... mon intervention est a titre amicale envers certain joueur.

Enfin bref ...
Mes excuses si mon intervention a été longue , tous ce blabla méritais bien qu'on s'y interesse de plus prêt.

Bon jeu a tous rendez vous InGame ...
Revenir en haut Aller en bas
Calysto[Omega]

Calysto[Omega]


Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:29

Mais moi j'ai trouvé ça drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

moi egalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:08

moi aussi
et arreter de dégrader mon forum sinon je vous bani tous
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
mikano
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

banni nous vazi, c a nous de fair la police sur ton forum, et tu veu nous banir , ok ale pro pas de soucis, comme je t'est dit IG chékun pour soi no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigron




Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:12

ouh la la mais c'est moi qui ai commencé à mettre la merde mais c'est vous qui avez continués
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 31
Localisation : Dans ton cul

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

JMG j'aime bien ta correction de mes regles


tigron t'es qu'un idiot tu crois que t'es le seul a pouvoir foutre la merde sur un forum ouvre un peu les yeux tu verras que t'es pas le seul


ale pro deja que ton forum a pas beaucoup d'ambiance si tu banni ceux qui la mettent tu peut etre sur que ton forum est mort mais bon a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
[ LC ] JMG




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Hello All ..

Prince des tenebres a écrit:
JMG j'aime bien ta correction de mes regles

Merci.

Je suis content que tous le monde la pris avec humour qu'il soit sincère ou ironique peut importe ...

Si plusieur personne ont pus trouvé le sourire je suis content Wink

Allez ... Bonne année 2008 a tous ! cheers

Plein de beau raid et des ressources par milliers ...
Revenir en haut Aller en bas
[LC] Lau




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2007

Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:47

Bonjour,

Ca fait un petit moment que j'observe ce qui se passe par ici ...

Prince des ténèbres, je trouve que tu retournes ta veste très facilement... que tu évites les questions embarrassantes d'une manière très risible ^^



Pour ce qui est de Tigron et de Prince des ténèbres, que vous foutiez "la merde" sur VOTRE forum, c'est votre problème ; mais que vous veniez perturber le forum d'une petite alliance sans défense en créant des sujet à la c** est d'une ineptie déconcertante (pour être poli).

Je vous poste un petit "Best Of" des sujets postés :

https://allianceimperialetie.forumactif.com/ogame-f17/pacte-t54.htm

https://allianceimperialetie.forumactif.com/les-flottes-f15/rc-t51.htm

https://allianceimperialetie.forumactif.com/discussion-libre-f8/coordonnees-t70.htm

https://allianceimperialetie.forumactif.com/ogame-f17/resolutions-pour-les-ait-pour-l-annee-2008-t68.htm

https://allianceimperialetie.forumactif.com/ogame-f17/merci-ale-t63.htm

https://allianceimperialetie.forumactif.com/discussion-libre-f8/coordonnees-t70.htm

Et encore ... quand on regarde bien il y en a dans tous les coins.

Vous n'oseriez pas faire ça sur le forum d'une alliance top 100, alors POURQUOI le faites-vous ici ?

Parce que vous ne craignez pas de représailles ? Parce que vous êtes dans la "wing" d'une grosse alliance ? (Et si les fondateurs de votre alliance savaient ce que vous aviez fait ? Rolling Eyes )

Parce que vous voulez martyriser et rabaisser un peu plus vos "frigos" que vous n'hésitez pas par ailleurs à qualifier de "noobs" ? Avez-vous oublier que vous avez vous même été des noobs ? Auriez-vous aimé qu'on vous enquiquine (toujours pour rester poli Razz) à tout bout de champs pendant votre période de découverte du jeu ? Auriez-vous aimé que quelqu'un poste vos coordonnées en annonçant "Servez-vous" ? Auriez-vous apprécié qu'on vous balance des règles débiles pour vous mettre mal à l'aise ou "je ne sais quoi" ?

Bref auriez-vous pris plaisir à jouer à un jeu dans lequel vous auriez été traités comme des moins que rien ?

En somme, s'il y a des gens qui n'ont RIEN COMPRIS, c'est bien VOUS DEUX.



Pour vous maintenant, membres de l'alliance A I T.

Comme ça a été dit, FAITES LE MENAGE, commencez par supprimer les comptes de ces deux "trouble-fêtes" (et je me modère), et puis faites des accès et des catégories plus restrictives sur votre forum. Mais il y a autre chose qui m'a frappé.

Mikano, tu proposes que chacun dans l'alliance, joue "pour sa peau". Dans ce cas, à quoi sert une alliance ?

Justement, si on crée une alliance, c'est pour qu'il y ait du dialogue, de l'entraide, une bonne ambiance entre membre. Bref, un esprit d'équipe. Pour faire face à l'adversité, vous serez beaucoup plus forts si vous formez un bloc uni face que si vous partez dans tous les sens, comme c'est le cas sur le forum.

J'espère avoir tout dit.
Peut-être à bientôt et bonne année quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques regles pour reussir ogame Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles pour reussir ogame   Quelques regles pour reussir ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles pour reussir ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utile pour ogame
» Ogame
» Résolutions pour les AIT pour l"année 2008
» Pour le Forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperiale TIE :: Discussion libre :: Ogame-
Sauter vers: