Alliance Imperiale TIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperiale TIE

Voici cher membre le forum de l'Alliance Imperiale TIE Que la force soit avec vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
+2
MtaliX
Ale pro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:10

J'ai repondue a cette question dans la rubrique presentation.

Pour se qui est d'etre chaud je pensse que tout le monde et cappable de sa il suffis de se faire un chemas tachtique pour avancer plus vite je pensse mm que certain sont bien meilleur que moi.

J'ai fait se chemas apres avoir jouer a plusieur RPG sa ne m'est pas venue du jour au lendemain je ne suis pas un genie.
Revenir en haut Aller en bas
MtaliX
Modérateur
Modérateur
MtaliX


Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Brumath

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Okay excuse moi...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

moi j'ai fini final fantasy 10 en 65 heure c'est pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
MtaliX
Modérateur
Modérateur
MtaliX


Messages : 620
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Brumath

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:22

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:22

L'episode six de finalfantasy la premierre fois que j'y est jouer c'etait en japonais mais cetait un peut trop dure alors je me suit debrouiller pour trouver une verssiont française sur emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:24

En 65 heures c pas mal mais tu as due te contenté de faire l'histoire avec peut etre de trois mission anexe mais pas des masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

tu l'as final fantasy 7 dirge of cerberus ? moi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

Non j'ai pas mais je l'ai finis grace au copain de ma soeur qui me la pretter.

Je doit bouger desoler mais on continuras cette conversation une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

je suis conten qu'il est un autre fan de final fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:24

Moi aussi je suis content de trouver un fan car se genre de jeux ne plait pas a tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

tu trouve pas que final fanasy 8 il est facile ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:12

C'est vrais que la dificulter du 8 etait un peux en dessous mais c'est un episode qui a etait cree dans l'espoire d'attirer plus de monde et surtout du coter du public europeen.

N'oublions pas que le 7 et le premier a etre apparue dans les magasins français, avant se jeux video faisais parler de lui sur l'archipel nipone principalement donc quand ils se sont tournee vers le continent europeen il fallait essayer de conquerir les joueurs europeens qui n'ont pas les meme traduition ni les meme gout en matiere de jeux video.

C'etait un parit un peut risquer car il ny avait aucune garrantis quant as la reussit de cette mission et surtout en faisant une histoire plus a l'eau de rose comme ils l'ont fait ils risquaient de perdre une partis des fans de la premiere heure.Mais bon se fut une reussite puisqu'a partir de se moment les vente se sont ettandus a l'europe et au etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

et ben dis donc tu t'y connais toi en final fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:27

https://www.dailymotion.com/relevance/search/final+fantasy/video/x3te3_final-fantasy-love_creation
dis moi qu'est ce que t'en pense de cette vidéo c'est final fantasy 7,8,9,10 et 10-2 mélangé elle est trop bien Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:34

C'est vrais qu'elle est pas mal mais pour ma part je pensse que les moment choisi sont pas les plus represantatifs de la saga mais le choix des cinematique a etait fait par un fan qui a peut etre etait plus reseptif a ces moment la des jeux donc il est normal dans se cas qu'il prefere montrer ces moment la.

Un final fantasy c'est aussi sa, il y as autant de fans que de vision du jeux est c'est se que j'aime, deux persones qui joue au meme final ils ne verrons pas la meme chose car leurs experiances de la vie sont diferentes.

Pour se qui est de mes connaisances j'ai lu sur le net des biografies de squaresoft et donc maintenant squareenix, sa ma permis de voir les jeux sous un autre angle (plutot comercial).
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:38

je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:40

Connetre un jeux c aussi s'interesser a sa programation et au marketing deployer par la production.

Certains jeux sont meconu parceque la maisons mere ne fait pas ou peux de publiciter pour ma part il y as quelques annees je suis tomber sur wyzardry qui est un RPG tous se qu'il y as de plus interessant mais il est passer totalement inaperçu.

La plupart des gens a qui je l'ait montrer ont etait choquer par le fait que le personage principale n'aparaisse jamais mais moi au contraire j'ai aimer cette particulariter qui permet de se l'imaginer commme on veux, il n'y a pas de limite au design du personage puisqu'il n'apparet pas(tout est a la premiere persone).
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:56

je vois Smile au faite je t'es nommer général !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:59

ouais j'ai vu je suis content de voir que vous me faite confiance en cas de guerre faite moi signe au plus vite par le forum ou un message en jeux.

Le mieux dans se cas c'est je sache immediatement la puissance de l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:29

D'accord pas de plobleme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:40

dis donc y'a plus personne qui va sur cette rubrique je veut pas quel fassent faillite aller tous avec moi VIVE FINAL FANTASY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mini hola en l'honneur de final fantasy!

J'ai trouver sur le net une vertion pc du 7 avec la possibiliter de cracker le jeu pour jouer avec sephiroth au lieux de cloud.
Revenir en haut Aller en bas
jean paul sartre
Modérateur
Modérateur
jean paul sartre


Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

c vrai ca?
j avais joué a l epoque au 7 sur psonejme souviens j ai tjr eu les nerfs paske ma sauvegarde a disparu au tout dernier boss. la rage 80 et qques heures de jeu et pas de cinematique de fin. snif j ai toujours eu envie de le rejouer, mais ptet plus sur le pc , vu ke la psone marche pu depuis lgtps et la tv pour jouer dessus , bah j en ai pas

par contre j avais terminé le 10, pas en mode acharné fini tte les quetes , mais un certain nombre qd meme, j vais bien aimé , ca m ma monopolysé un été entier. l annee d apres ca été morrowind.

L' eté la saison ou tu fais chauffer les claviers!!!!
(ok c est pourri , mais va trouver une rime en é comme ca d un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ale pro
Admin
Ale pro


Messages : 681
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:53

C'est intteresant ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceimperialetie.forumactif.com
Xorfina
Modérateur
Modérateur
Xorfina


Messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

LoL final fantasy est un jeux qui demende de la patience, de la technique, et parfois pas mal d'observation.

Je suis fan depuis un petit moment dejas et j'ai jamais trouver un jeu qui me motive plus que celui la.J'ai passer un nombre d'heure incalculable a joueur a chaque episode (minimum 100H par episode,maximum estimer a 400h sur le 7 vue que l'horloge se bloque a 99.59H).

L'episode neuf avez un truc que j'ai bien aprecier meme si sa sert a rien quand tu joue tous seul,c'etait la possibiliter de jouer deux perso chaqu'un a deux joueurs.Du coup j'organiser des nuit de finalfantasy avec un pote ou on commencer le jeux a 20H et on arreter au petit matin pour voir jusqu'ou on pouvait aller en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperiale TIE :: Discussion libre :: Final Fantasy-
Sauter vers: