Alliance Imperiale TIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperiale TIE

Voici cher membre le forum de l'Alliance Imperiale TIE Que la force soit avec vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Capitaine bleuten [WR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captaine Bleuten

Captaine Bleuten


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Bonjour a tous, bien le bonjour

Je me présente je suis le capitaine bleuten, de la wing des routiers, je suis classé... je sais plus trop bientot ^^ top 1000 il me semble (507 000 pts un truc dans le genre)

Je viens a vous car apparament, vous nous auriez appelé pour une soit disante guerre mais nous en parlerons dans une autre partie, j'aimerais faire tout d'abord connaissance;)
je suis un plaisant spéctateur de Star wars, j'aime beaucoup ce film, donc en toute honeteté, je vous ai vu comme revendiquant son nom et ses images, alors je suis aller voir votre forum et il m'a bien plus, vous avait l'air sympathique et j'aimerais juste faire un peu plus connaissance et pourquoi pas partager nos idées sur ce film qui fut et qui restera un enorme succes du cinéma mondiale.

Alors je commence ma présentation pour que vous voyez mes centres d'intéret ...etc :

Mon pseudo: Capitaine bleuten

Mon prenom IRL: Florent (je prefère flo Smile )

Mon age: 15 ans

Mes Loisirs:
*sport: athletisme,foot,basket,hand ball,tennis ,tennis de table,rugby, badminton,velo,plongée,cross, ... je fais de tout ^^

*sport en club: athletisme, handball et rugby en unss (enfaite je change le hand chaque année par un autre de ce d'au dessus ^^)

*sport mecanique: Quad (pas encore en club mais j'y vient), virer en scoot casse geule XD (je vous jure c'est devenu une vrai pratique ^^)

*loisirs quelconque: ordinateur (internet, jeux, flood sur les fofo : D ), jeux video (play 2, gamecube, Wii) Cinématographie (plein de film ,j'aime beaucoupet de tout genre) théatre, je pratique toujours et le sexe (MDR, non je deconne c'est pas encore tout fait aussi souvent qu'un loisirs^^)

Voila, si vous avez des questions Wink je suis la je passe tres régulierement, je suis tres actif ingame aussi

bon jeu a tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:20

salut flo

je suis pas AIT mais bonjour qd mm

et bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Bleuten

Captaine Bleuten


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

Merci de ton acceuil Smile

enchanté de meme, tu est dans quelle alliance maintenant ?

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

aucune alliance pour le moment
mais il se peut que je rentre dans l'AUNE si il me reaccepte (apres m'avoir viré)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Bleuten

Captaine Bleuten


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

Ok bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:14

merci mais je me debrouille tres bien seul de toute façon c'est juste que quand on est pas dans l'AUNE on se fait espionné 10x plus que si on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Bleuten

Captaine Bleuten


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2008

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

C'est sur ^^, pour ma part j'arrive a me demerder pour n'avoir aucun soucis et cela se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Prince des tenebres

Prince des tenebres


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 78
Localisation : amuse toi a devinez si tu veux savoir

Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:01

ouais moi aussi je me debrouille mais sa me soule les spam de rapport d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine bleuten [WR] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine bleuten [WR]   Capitaine bleuten [WR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine bleuten [WR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperiale TIE :: Discussion libre :: Discussion libre-
Sauter vers: